Re: Fw: Fwd: pro blème d'accès site bokeh

Re: Fw: Fwd: pro blème d'accès site bokeh

FABRICE ANDRIEU
bonsoir
à priori les facettes fonctionnent de nouveau.

merci pour l'intervention.

fabrice andrieu

Le 27 mars 2017 à 00:06, moccam <[hidden email]> a écrit :
je ne sais pas. le message d’erreur indique que le problème survient lors du calcul des facettes (apparemment), mais je ne peux pas vous dire quelle en est la cause. Je ne pense pas que ça vienne des notices. J’ai vu que vous avez créé beaucoup de domaines, c’est peut-être lié à ça, mais franchement je ne peux pas vous aider plus que ça, désolé :(

Le mieux serait peut-être de faire un RAZ de votre Bokeh et de repartir sur un portail vierge avec le paramétrage par défaut.

cordialement,

quentin chevillon

Sent: Sunday, March 26, 2017 8:27 PM
Subject: [Waterbear] Re: Fw: Fwd: problème d'accès site bokeh

Bonsoir

Merci, en revanche dès que l’on veut voir les nouveautés, le site passe de nouveau en erreur.

Le problème pourrait-il venir des notices ?

Cordialement

Fabrice Andrieu

Envoyé de mon téléphone Windows 10

De : moccam
Envoyé le :dimanche 26 mars 2017 15:38
À : [hidden email]
Cc : FABRICE ANDRIEU
Objet :Re: [Waterbear] Fw: Fwd: problème d'accès site bokeh

Bonjour,

il y a bien dû y avoir une manipulation qui a généré le problème. J’ai réinitialisé votre profil dans l’administration de Bokeh à sa valeur par défaut et ça a réglé le problème.

De : FABRICE ANDRIEU <[hidden email]>
Date : 14 mars 2017 à 18:39
Objet : Re: problème d'accès site bokeh
À : moccam <[hidden email]>, "[hidden email]" <[hidden email]>

bonsoir

vous trouverez en PJ le message d'erreur

cordialement

Fabrice Andrieu

Le 14 mars 2017 à 15:02, <[hidden email]> a écrit :

Bonjour,

Pas de souvenir de manipulations particulières et je suis le seul admin.

De : moccam
Envoyé le :mardi 14 mars 2017 14:55
À : [hidden email]
Cc : FABRICE ANDRIEU
Objet :Fw: problème d'accès site bokeh

Bonjour,

pour ma part je ne trouve pas d’où vient le problème, mais ce n’est pas généralisé en tout cas. Vous souvenez-vous avoir fait une modif dans l’administration avant que le problème survienne ?

cordialement,

quentin chevillon