Sent: Thursday, June 22, 2017 12:44 PM
Subject: Export notices

Bonjour Quentin,

J’aimerais pouvoir export toutes mes notices en conservant les cotes, les emplacements, mots clefs, et n° d’inventaire etc dans un format traitable par Excel. Est-ce possible ?

Merci !

Jean Husson de Sampigny

Bibliothécaire

cid:image001.jpg@01D2B170.A7082CB0

Casa Green Town,  Route Provinciale 3020

Casablanca - BP  50169 Casa Ghandi

Suivez-nous sur : cid:image002.gif@01D2B170.A7082CB0 cid:image003.gif@01D2B170.A7082CB0 cid:image004.jpg@01D2B170.A7082CB0 cid:image005.jpg@01D2B170.A7082CB0

Plus d’informations sur : www.uic.ac.ma

Garanti sans virus. www.avast.com