Re: Demande concernant le logiciel Waterbear

Re: Demande concernant le logiciel Waterbear

Vous ne pouvez pas connecter directement une imprimante à waterbear, car il s’agit d’un logiciel full web, donc l’impression doit obligatoirement passer par le menu d’impression du navigateur.

Cependant, rien ne vous empêche d’installer une imprimante ticket et d’imprimer dessus. Si par exemple, vous voulez imprimer pour vos lecteurs la liste des prêts en cours, lorsqeu vous êtes sur la carte d’un lecteur vous devez :

1. cliquer sur rebondir >> prêts en cours
2. cliquer sur l’icône en forme d’imprimante pour afficher la liste des prêts seuls (sans les menus...)
3. utiliser le menu d’impression de votre navigateur et choisir votre imprimante ticket

Ensuite, il est possible de paramétrer le format d’affichage (colonnes à imprimer, taille des colonne, ou choisir un format sans colonnes avec les infos les unes sous les autres...)

bien cordialement,

Quentin Chevillon