Re: Connexion suite à mise à jour du t hème sur Bokeh

Re: Connexion suite à mise à jour du t hème sur Bokeh

Quentin BONVALLET-DAMOISEAU
Bonjour Olivier,

Je suis la conversation. En effet, j'ai essayé le thème Intonation, super, tout roule, sauf au moment de la mise en service "officielle". Après avoir entré les identifiants et cliqué sur Se connecter, la page indique une erreur dans la redirection, ce qui empêche 1) de se connecter, 2) de revenir au site.
J'ai donc dû revenir au bon vieux thème Historique, pour l'instant.

En revanche, j'ai encore accès au compte admin, étant donné que j'avais prévu le coup d'un éventuel problème. Olivier, avez-vous essayé de vous connecter depuis mabib.fr/adulte/admin ou est-ce que, là aussi, l'erreur de redirection vous bloque ?

En attendant, est-ce que quelqu'un de plus aguerri sur le sujet pourrait nous aider à dépanner nos portails ?

D'avance merci beaucoup,

Quentin BONVALLET-DAMOISEAU

El dom., 27 sept. 2020 a las 21:38, OlivierCastets (<[hidden email]>) escribió:
Bonjour,

Suite à la mise à jour Bokeh en version 76, j'ai modifié le thème mais
depuis je n'arrive plus à me connecter en admin sur Bokeh.

J'obtiens le message suivant : The requested URL
/adulte/auth/login/redirect/http://mabib.fr/adulte/ was not found on this
server.

Adresse du site : http://mabib.fr/adulte/

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Re: Connexion suite à mise à jour du t hème sur Bokeh

OlivierCastets
Bonsoir,
Ça marche comme cela, j’arrive à me connecter. Merci beaucoup.

Amicalement

Olivier

Le 27 sept. 2020 à 21:55, Quentin BONVALLET-DAMOISEAU <[hidden email]> a écrit :

[...]

En réponse à ce message posté par Quentin BONVALLET-DAMOISEAU
Bonjour,

ce bug est normalement réglé : la nouvelle version de Bokeh nécessitait un petit paramétrage d’Apache.

bien cordialement,

Quentin Chevillon

Sent: Sunday, September 27, 2020 9:54 PM
Subject: [Waterbear] Re: Connexion suite à mise à jour du thème sur Bokeh

[...]

Aaaaaaaah, génial ! Merci Quentin, je vais aller vérifier ça de suite !

*Bonjour