Re: Changement d'identifiant

Il faut bien avoir distinguer que l’email est utilisé à plusieurs endroits pour vous connecter (login) dans Waterbear ; cosmogramme et moccam, Quentin  déconseille de le changer je crois .

Mais vous pouvez mettre le nouveau mail pour envoyer et recevoir des mails ; suivez le guide J

-          Dans waterbear – administration onglet divers administrateur

-          Dans cosmogramme – gestion des variables – mail admin

-          Dans moccam – paramètres – email