Re: Champ 110 exemplaire ou 997 ?

Marie-Claude Bordat
Un grand merci !
Je ne saisissais pas très bien comment différencier Exemplaires et Notices Biblio
Je suis repartie à zéro après avoir vidé la plupart des tables...
Le nombre d'entrées dans Recherche avancée et Exemplaires correspondent à ce que j'ai importé (fichier tabulé)
J'ai pu corrigé la section, mais je ne sais comment corriger l'emplacement. J'ai fait un panier Policiers (basé sur cote commence par RP)
Mais je ne connais pas le sous champ pour l'emplacement, je croyais avoir compris que c'était f (110 f et fPOL), mais ça ne fonctionne pas... Je peux le faire manuellement, mais je préférerai un traitement par lot !

Est-il possible d'avoir une liste complète des correspondances entre 110 (pour le traitement par lot) et 997 que je vois sur l'onglet Exemplaire ?
Cordialement,
Marie-Claude
---
Marie-Claude Bordat, pour Le Champ du Livre  (06 78 71 32 14)
La Chandelette - 1315 route du Bordaz - 01410 Champfromier
-
Le mar. 13 nov. 2018 à 09:23, <[hidden email]> a écrit :

Bonjour

Le champ 997 lie un objet biblio à un objet exemplaire. Dans Waterbear tout est objet (notices biblio, exemplaires, lecteurs, prêts, autorités)  :  les principales correspondances sont

Section : 110$a de l’exemplaire correspond à 997$b de la notice biblio

Type de doc : 110$e de l’exemplaire correspond à 997$e de la notice biblio

Cote : 110$c de l’exemplaire correspond à 997$d de la notice biblio

Et ainsi de suite

Voilà , c’était les infos que m avait transmis Quentin

Re: Champ 110 exemplaire ou 997 ?

Marie-Claude Bordat
Désolée, Jim, je n'y arrive pas ! La dernière fois que j'ai touché au registre, j'ai tout planté...Cette fois j'ai bien tenté de modifier fPOL en fRP, bien que le chemin fut légèrement différent .../_else/-else, et pas de distinction Adulte/Enfants... J'ai rechargé le registre puis tenté un tt (joint), mais tous mes romans policiers restent en "FIC - Autres fictions" et je n'ai plus que 20 livres commençant par RP au lieu de 100...
Bref j'abandonne, je dois refaire mes imports pour préparer la formation et je ferai les modifs manuellement en catalogage rapide.

Merci encore,
mcb

image.png

---
Marie-Claude Bordat (06 78 71 32 14)
La Chandelette - 1315 route du Bordaz - 01410 Champfromier
---

Le jeu. 15 nov. 2018 à 16:14, <[hidden email]> a écrit :

Bonjour

De rien J

Pour vos romans policiers, il faut faire différemment. D’abord il faut paramétrer votre wizard emplacement ici : profiles/defaut/plugins/plugins/catalogue/marcxml/wizard_emplacement/emplacement_standard/parametres/choix/_else/adulte/

Si vos romans policiers ont comme cote RP alors modifier le nœud: Dans Waterbear, par défaut, P et valeur fPOL , changer la valeur par fRP

Faites la même chose profiles/defaut/plugins/plugins/catalogue/marcxml/wizard_emplacement/emplacement_standard/parametres/choix/_else/jeunesse/P

Recharger le registre .

Ensuite en traitement par lot, exemplaires, régénérer l’emplacement, taper le nom  votre panier de  romans et lancer le ttt. Normalement vos romans policiers devraient prendre emplacement Fic –policier

[...]

=?UTF-8?Q?WB_Modif_fRP_apr=C3=A8s_modif_Reg=2Ejpg?= (58K) Download Attachment