23600 Boussac

Tel : 05.55.82.09.53

e-mail : [hidden email]

Le : 26 octobre 2018 à 15:21 (GMT +02:00)
De : "Bibliothèque Boussac" <[hidden email]>
À : "waterbear" <[hidden email]>
Objet : [Waterbear] fonds propre/fonds BDP

Bonjour,

suite à l'inventaire, nous venons de nous apercevoir qu'une partie du fonds BDP est en fonds propre.

Nous avons créer un panier contenant contenant les notices des documents en fonds propre au lieu de fonds BDP.

Comment faire un changement par lot pour modifier tous les exemplaires en même temps ? J'ai essayé en suivant la procédure suivante

1. traitement par lot
2. exemplaire
3. modifier un champ
4. j'ai mis le nom de mon panier
5. nom du champ : fonds
6. index du champ : 110 f

mais ensuite, comment lui dire transformer fonds propre en fonds BDP sur les exemplaires du panier ?

Je ne sais pas si je suis très clair ??

merci de votre aide

Carine Beaufort

Bibliothèque Municipale