RE : aucune notice sur l'opac

C'est réglé.

Effectivement plusieurs éléments avaient été supprimés de votre
cosmogramme (je ne sais pour quelle raison) dont les intégrations
programmées. Je les ai rétablis et ai lanvé un export total, et les
notices sont bien visibles dans Bokeh.

Cordialement,

Quentin CHEVILLON

Re: RE : aucune notice sur l'opac

laure
Bonjour Quentin,

Merci vraiment!
Vous nous enlevez une énorme épine du pied!!

Bonne journée,
Bien cordialement,
Laure

Re: RE : aucune notice sur l'opac

yann.pencreach
En réponse à ce message posté par moccam
Bonsoir,

J'ai le même soucis sur mabib.fr/mesnilval/ mot de passe inchangé depuis
création.

j'ai voulu créer un drive avec des domaines spécifiques et je pense que
j'ai fais une erreur de manipulation. j'ai supprimé dans integration :
fichier en attente,  par erreur.. Pour l’intégration il n'y a pas
d’étalon de disponible. J'ai pu récupérer un fichier .pan des
exemplaires je le mets en pièces jointes si cela peut être utile.

Pouvez vous m'aider svp.

Yann

> [...]
> Liste de diffusion waterbear
> Pour se d�sinscrire :
> mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

integre431.pan (3M) Download Attachment

Re: RE : aucune notice sur l'opac

c'est corrigé. Vous aviez modifié le profil d'import Waterbear (remplacé
unimarc par CSV)

Le 2020-05-14 00:38, yann.pencreach a écrit :

> [...]
> n'y a pas d’étalon de disponible. J'ai pu récupérer un fichier .pan
> des exemplaires je le mets en pièces jointes si cela peut être utile.

yann Biblemesnil
Bonjour,
Merci Quentin.
Bonne journée

Envoyé par TypeApp
Le 14 mai 2020, à 09:10, [hidden email] a écrit:
Bonjour,

[...]

encore une question. Les genres dans cosmogramme ne correspondent pas
aux emplacements dans waterbear. Vaut il mieux  modifier et creer
d'autres genres dans cosmogramme ou bien modifier les emplacements de
waterbear ?

cordialement Yann