23600 Boussac

Tel : 05.55.82.09.53

e-mail : [hidden email]

Le : 08 avril 2017 à 11:45 (GMT +02:00)
De : "[hidden email]" <[hidden email]>
À : "[hidden email]" <[hidden email]>
Objet : [Waterbear] Re: pbs fonds propre fonds BDP

Vous n'avez pas d'autre choix que de restaurer une sauvegarde :(

quand avez-vous lancé ce traitement défectueux ? (il faut restaurer la
sauvegarde de la veille). Je peux le faire pour vous, mais je dois
savoir quelle date restaurer.

cordialement,

quentin chevillon

Le 2017-04-08 10:35, Bibliothèque Boussac a écrit :

> nouveau soucis .... je ne peux plus faire aucun retour !! une fenêtre
> s'ouvre vous ne pouvez rendre ce document dans cette bibliothèque !
>
> Cordialement
>
> -------------------------
>
> Carine Beaufort
>
> Bibliothèque Municipale
>
> 23600 Boussac

Re: RE : Re: pbs fonds propre fonds BDP

Le 2017-04-08 12:24, Bibliothèque Boussac a écrit :

> J'ai fait le traitement par lots vendredi 8/4/14 après midi mais ce
> matin j'ai fait des prêts qui ne seront pas pris en compte dans la
> sauvegarde de jeudi !!
>
> Merci de votre aide ...
> je suis en formation lundi et mardi, si besoin envoyer un mail à
> [hidden email]
>
> -------------------------
>
> Carine Beaufort
>
> Bibliothèque Municipale
>
> 23600 Boussac

> Tel : 05.55.82.09.53
>
> e-mail : bibliothèqueboussac23@orange.fr

Il n'ya pas d'autre choix que de restaurer la sauvegarde de jeudi. Vous
allez effectivement perdre ce que vous avez fait depuis.

Je vais exporter au format excel les prêts et retours que vous avez
faits ces derniers jours. Il sera peut-être possible d'importer les
prêts, et de faire les retours par lot.

cordialement,

quentin chevillon