23600 Boussac

Tel : 05.55.82.09.53

e-mail : [hidden email]

Le : 29 mars 2017 à 00:07 (GMT +02:00)
De : "moccam" <[hidden email]>
À : "[hidden email]" <[hidden email]>
Objet : [Waterbear] Re: fonds propre / fonds BDP

Je dirais même que TOUT votre fonds est passé en fonds BDP : vous n’avez que 20 livres en fonds propre et 4056 en fonds BDP :/ Vous avez dû faire un traitement par lot mal contrôlé ??

Cependant le fonds d’appartenance n’a aucune influence sur les messages lors du prêt / retour. Il est plus probable que les messages d’erreur soient dû au fait que vous n’avez pas sélectionné de poste au moment de vous connecter.

La notion de fonds n’a d’importance que pour faire vos stats (savoir ce qui est emprunté, ce que vous avez... entre votre fonds propre et le fonds bdp). Pour restaurer la situation, le plus simple est de tout mettre en fonds propre (par les traitements par lot) et de demander à la BDP de vous renvoyer un fichier unimarc avec la totalité de vos prêts en cours. En important à nouveau ce fichier ça devrait remettre les exemplaires de la BDP en fonds BDP.

Mais encore une fois, pas d’urgence, ce n’est pas ça qui génère les messages d’erreur.

Sent: Tuesday, March 28, 2017 9:17 AM
Subject: [Waterbear] fonds propre / fonds BDP

Bonjour,

un partie du fonds propre de la bibliothèque apparaît désormais en fonds BDP ! Quelle mauvaise manip ai-je fait ?

Je les corrige au fur et à mesure car je ne le vois qu'au moment des retours, il apparaît un message d'erreur me disant que je ne peux pas rendre le livre dans cette bibliothèque !

Cordialement

Carine Beaufort

Bibliothèque Municipale

23600 Boussac