-.....

Merci pour votre aide !

Sylvie PIERRE

Le : 29 juin 2017 à 15:52 (GMT +02:00)
De : "moccam" <[hidden email]>
À : "[hidden email]" <[hidden email]>
Objet : [Waterbear] Re: documents non dipo sur Bokeh

Bonjour,

pouvez-vous donner un exemple précis ? Sur Waterbear je trouve 4954 notices et sur Bokeh aussi.

Sent: Thursday, June 29, 2017 3:42 PM
Subject: [Waterbear] documents non dipo sur Bokeh

Bonjour,

J'ai importé 1409 notices de la BDP. Cependant, j'observe que seulement quelques documents sont disponibles sur Bokeh ? Comment cela se fait-il? Que faut-il faire?

Par avance, merci de votre aide.

Belle journée à vous !

Sylvie PIERRE
Bibliothèque BROSSAC

Re: RE : Re: documents non dipo sur Bokeh

OK je vois.

pourriez-vous à l’inverse me donner un exemple de document dispo sur l’opac ?

cdt

quentin

Sent: Thursday, June 29, 2017 4:13 PM
Subject: [Waterbear] RE : Re: documents non dipo sur Bokeh

Par exemple :
- Dolorès Claiborne/ S.King
- Mille choses à faire par tous les temps / F Dankes
- Copain de la Corse
- Mille ans de contes Québec
-.....

De : "moccam" <[hidden email]>

[...]