23600 Boussac

Tel : 05.55.82.09.53

e-mail : [hidden email]

Le : 14 septembre 2018 à 13:37 (GMT +02:00)
De : "Médiathèque INTERNET" <[hidden email]>
À : "waterbear" <[hidden email]>, "[hidden email]" <[hidden email]>
Objet : [Waterbear] Re: document inactif

Bonjour,

J’ai remarqué la même chose sur une base de test. Lorsque je réintègre des documents de la bdp ayant déjà été prêtés ceux-ci gardent le statut « rendu à la bdp ».

Bonne journée,

Département de Seine-et-Marne

Direction des Politiques Culturelles

Pôle lecture publique

Médiathèque départementale
Rue Jean-Baptiste Colbert
77350 Le Mée sur Seine

[...]

Re: Publicite : Re: RE : Re: document inactif

jmarchal

Je ne sais pas si les traitements par lot le permettent, -  je n’ai pas le temps de vérifier – mais, perso j’essaierais  faire un panier sur les exemplaires BDP  inactifs et ensuite les traiter par lot pour les remettre en actif. Il faut regarder dans quel champ se met le statut actif/ inactif ??

[...]

Erreur ! Nom du fichier non spécifié.

[...]

www.creuse.fr

Erreur ! Nom du fichier non spécifié.

departementcreuse

[...]

CHEVILLON Quentin
En réponse à ce message posté par ROUET Agnès

Bonjour,

Au moment de l’import vous avez une option qui vous permet de choisir de remplacer ou non les exemplaires présents dans la base par ceux de la notice importée.

Attention, si vous avez effectué des modifications sur les exemplaires (messages…) et que vous réimportez un fichier avec cette option, les modifications seront perdues.

Cordialement,

Quentin CHEVILLON
Département de Loire-Atlantique
Directeur adjoint de la Bibliothèque Départementale
Direction de la culture
Tél. 02 40 30 31 78 (n° interne 48 78)
[hidden email]

[...]

yann Biblemesnil
En réponse à ce message posté par ROUET Agnès

Bonjour,

j'ai eu le même problème et je me demande si l'on ne doit pas changer, lors de l'importation, l'entree dans la base de donnée par "remplacer....."

voir capture ecran en pj

cordialement

Yannimportation