Je vous souhaite une très belle journée !

Bien cordialement,
Sylvie
Le : 17 juillet 2017 à 17:21 (GMT +02:00)
De : "[hidden email]" <[hidden email]>
À : "[hidden email]" <[hidden email]>
Cc : "[hidden email]" <[hidden email]>, "Laurent Laffont" <[hidden email]>, "[hidden email]" <[hidden email]>
Objet : [Waterbear] Re: cration du compte lecteur

Bonjour,

Oui effectivement vous n'avez pas besoin de créer un compte lecteur sur
bokeh.

Lorsqu'un compte lecteur est validé sur waterbear alors les informations
sont transmises automatiquement à Bokeh (avec un identifiant L...., nom,
prénom, rôle: abonné SIGB, la bibliothèque).

Par contre, il se peut que votre navigateur n'affiche pas directement
ces informations (j'ai eu le cas avec firefox en raison de la mémoire
cache probablement). Vous devez donc essayer d'entrer les infos
(identifiant: L... et mot de passe: date de naissance au format
aaaa-mm-jj) sur le site mabib.fr/...
Si cela ne fonctionne pas, c'est peut-être qu'il y a un problème de
transmission de données entre waterbear et bokeh : Vos supports (livres,
CD,...) sont-ils mis à jour sur votre site lorsque vous faites des
modifs/ ajouts sur waterbear ?

Cordialement,

Stéphane

Chargement...