23600 Boussac

Tel : 05.55.82.09.53

e-mail : [hidden email]

Le : 14 septembre 2018 à 15:03 (GMT +02:00)
De : "CHEVILLON Quentin" <[hidden email]>
À : "[hidden email]" <[hidden email]>
Objet : [Waterbear] Re: RE : Re: document inactif

Bonjour,

Au moment de l’import vous avez une option qui vous permet de choisir de remplacer ou non les exemplaires présents dans la base par ceux de la notice importée.

Attention, si vous avez effectué des modifications sur les exemplaires (messages…) et que vous réimportez un fichier avec cette option, les modifications seront perdues.

Cordialement,

Quentin CHEVILLON
Département de Loire-Atlantique
Directeur adjoint de la Bibliothèque Départementale
Direction de la culture
Tél. 02 40 30 31 78 (n° interne 48 78)
[hidden email]

De : "Médiathèque INTERNET" <[hidden email]>
À : "waterbear" <[hidden email]>, "[hidden email]" <[hidden email]>
Objet : [Waterbear] Re: document inactif

Bonjour,

J’ai remarqué la même chose sur une base de test. Lorsque je réintègre des documents de la bdp ayant déjà été prêtés ceux-ci gardent le statut « rendu à la bdp ».

Bonne journée,

Département de Seine-et-Marne

Direction des Politiques Culturelles

Pôle lecture publique