Je vous souhaite un excellent week-end,
Bien cordialement,

Sylvie PIERRE

Le : 29 juin 2017 à 18:10 (GMT +02:00)
De : "moccam" <[hidden email]>
À : "[hidden email]" <[hidden email]>
Objet : [Waterbear] Re: RE : Re: RE : Re: documents non dipo sur Bokeh

c’est réglé, mais je ne sais pas si la solution est temporaire ou définitive.

Le problème vient du fait que les notices envoyées à Bokeh n’avaient pas de champ 001 (n° de notice) qui permet à Bokeh de savoir si la notice est dispo ou pas (dans le doute, il met “non disponible”). Ce champ 001 est automatiquement créé quand on enregistre une notice dans Waterbear, et normalement il aurait dû être généré automatiquement quand vous avez importé vos notices, mais ce n’était pas le cas.

Pour le générér il m’a suffit de lancer un traitement par lot sur les notices (réindexation). J’ai fait un test sur un autre site, et je n’ai pas constaté de problème. Il faudra donc voir pour vous si lors du prochain import le problème se répète ou pas. Si c’est le cas, dites-le moi (en me retransférant ce mail).

bien cordialement,

Quentin Chevillon

Sent: Thursday, June 29, 2017 5:03 PM
Subject: [Waterbear] RE : Re: RE : Re: documents non dipo sur Bokeh

exemples de doc dispo :
- Portugal
- l'école de foot / G Harvey
- C'est à moi
- Je ne veux pas vieillir
- être et avoir/ B.Labbé

Merci encore !

Cordialement,
Sylvie

Le : 29 juin 2017 à 16:37 (GMT +02:00)
De : "moccam" <[hidden email]>
À : "[hidden email]" <[hidden email]>
Objet : [Waterbear] Re: RE : Re: documents non dipo sur Bokeh

OK je vois.

pourriez-vous à l’inverse me donner un exemple de document dispo sur l’opac ?

cdt

quentin

Sent: Thursday, June 29, 2017 4:13 PM
Subject: [Waterbear] RE : Re: documents non dipo sur Bokeh

Par exemple :
- Dolorès Claiborne/ S.King
- Mille choses à faire par tous les temps / F Dankes
- Copain de la Corse
- Mille ans de contes Québec
-.....

Merci pour votre aide !

Sylvie PIERRE

Le : 29 juin 2017 à 15:52 (GMT +02:00)
De : "moccam" <[hidden email]>
À : "[hidden email]" <[hidden email]>
Objet : [Waterbear] Re: documents non dipo sur Bokeh

Bonjour,

pouvez-vous donner un exemple précis ? Sur Waterbear je trouve 4954 notices et sur Bokeh aussi.

Sent: Thursday, June 29, 2017 3:42 PM
Subject: [Waterbear] documents non dipo sur Bokeh

Bonjour,

J'ai importé 1409 notices de la BDP. Cependant, j'observe que seulement quelques documents sont disponibles sur Bokeh ? Comment cela se fait-il? Que faut-il faire?

Par avance, merci de votre aide.

Belle journée à vous !

Sylvie PIERRE
Bibliothèque BROSSAC