Questions diverses waterbear

Ramette Aude
Bonjour Quentin,

J'ai plusieurs problèmes auxquels j'espère trouver une solution à travers votre aide.

1/ J'ai renommé dernièrement les sections adultes et jeunesse en CDI Pro et CDI eleves pour que ce soit adapté à notre structure... le problème auquel je n'avais pas pensé c'est que tous les livres que j'avais référencé sous l'ancien de nom de la section ne sont plus référencé. Est il possible de récupérer d'une façon ou d'une autre cette erreur ? Par exemple, dans waterbear, il est indiqué 45 documents en cdi élèves alors que sur mabib il en apparait 171. Au cdi pro sur mabib il y en a 344 alors que sur waterbear il y en a plus qu'un seul. J'espère ne pas devoir tout recommencé ??

2 / Suite à une erreur de manipulation, l'emplacement "Psychologie" a été supprimé. De la même façon sur mabib il y a toujours 84 documents référencés dans le genre psychologie mais plus aucun dans waterbear. Puis je revenir en arrière d'une façon ou d'une autre ?

3 / J'ai remarqué que les revues enregistrées apparaissaient comme consultable sur place. J'aimerai qu'elles soient empruntables comme les documents. Comment puis je procéder pour changer ce paramètre dans le registre sans devoir le faire un par un dans la liste des notices ?

4 / Comment renouveler les abonnements des lecteurs sans le faire l'un après l'autre. Puis je faire un panier / lot ?

Merci d'avance pour toutes ces réponses

Cordialement,

Aude Ramette
Cesda34