Questions diverses

Boucher Stéphane
Bonjour,
j'ai plusieurs questions sur le fonctionnement de Waterbear.

- Comment retrouver un document en transit ?

- Est-il possible d'afficher la liste des documents qui ont été
empruntés par un utilisateur ?

Merci à vous pour votre aide.
Cordialement

Stéphane Boucher
CAF de Dijon

Re: Questions diverses

Pierre Coly

Bonjour,

Pouvez-vous préciser pour le premier point ; que recherchez-vous exactement ?

Pour le second point en modification de la fiche d'un lecteur, vous avez en haut à droite dans les outils un bouton qui liste son historique de prêt :

Pierre Coly
SAS Bibliossimo
5 rue des turquoises
44800 Saint-Herblain
0228267803 / 0781146040

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire : [hidden email]

--
Pierre Coly
SAS Bibliossimo

Re: Questions diverses

Boucher Stéphane
Bonjour,
merci, j'étais passé à côté de ce bouton.

Pour le doc en transit, nous n'avons qu'une bibliothèque. Le document,
n'avait pas été attribué à la bibliothèque au moment de la création de
l'exemplaire. Il a été prété. Au retour, Waterbear nous à demandé si on
voulait le mettre en "transit". Nous avons répondu oui. Mais nous nous
rappelons plus qu'elle est le doc.
Comment le retrouver ?

Cordialement

Le 2019-05-22 15:45, Coly Pierre a écrit :

> Bonjour,
>
> Pouvez-vous préciser pour le premier point ; que recherchez-vous
> exactement ?
>
> Pour le second point en modification de la fiche d'un lecteur, vous
> avez en haut à droite dans les outils un bouton qui liste son
> [...]

Re: Questions diverses

Pierre Coly

Pour rechercher les exemplaires en transit, vous pouvez faire une recherche de type "Exemplaire" avec le critère "bib de destination"

Ce critère n'est pas proposé par défaut il faut l'ajouter

Cela répond-il à votre question ?

Bien cordialement,

Pierre

--
Pierre Coly
SAS Bibliossimo
Le 22/05/2019 à 15:55, Boucher Stéphane a écrit :
[...]

Oui, merci !
Je n'ai pas encore la logique de l'outil.

Bonne journée.