Prolongations

sylvie
Bonjour,
sur Bokeh, l'usager croit qu'il peut prolonger le prêt de ses documents, il
clique sur le bouton Prolonger, il obtient un message qui l'informe que son
document a bien été prolongé, mais c'est une fake news, la date de retour
n'est modifiée ni dans Bokeh ni dans Waterbear.
Comment faire pour que la prolongation fonctionne réellement ?
Ou, au pire, comment faire pour rendre la fonction inaccessible ? J'ai
cherché dans les variables, mais je n'ai pas trouvé.
Toute piste sera la bienvenue !
sylvie

-----
Sylvie Lefebvre
CCFB

Sylvie Lefebvre
CCFB

Re: Prolongations

sylvie
Oups, je m'aperçois qu'il manque des précisions. Comment activer la fonction
de prolongation, à condition qu'elle respecte les 3 règles suivantes : le
document ne doit pas être en retard, ni réservé, et ne peut être prolongé
qu'une fois. Le dernier a été entré en paramètre dans WB.
Si la fonction prolongation ne peut pas respecter cela, alors comment faire
pour la faire disparaître ?
Je crois que c'est complet cette fois.

-----
Sylvie Lefebvre
CCFB

Sylvie Lefebvre
CCFB

Re: Prolongations

sylvie
Bonjour,
mes interrogations sur les prolongations (et comment, éventuellement, faire
disparaître l'affichage de la fonctionnalité), restent valables après
l'intervention de Quentin, ça a résolu pas mal de trucs, mais ça c'est resté
pareil, le lecteur a un message qui lui annonce que sa prolongation est un
succès, mais en fait la date de retour ne change pas.
Bien cordialement
sylvie

-----
Sylvie Lefebvre