Procédure de prêts/ retours urgences

Médiathèque INTERNET

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il existe un moyen, en cas de coupure internet, de faire des prêts et des retours par lot. En utilisant le bloc note par exemple, ou bien à l’aide d’un tableur ?

Cordialement,

Département de Seine-et-Marne

Direction des Politiques Culturelles

Pôle lecture publique

Médiathèque départementale
Rue Jean-Baptiste Colbert
77350 Le Mée sur Seine

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne

Re: Procédure de prêts/ re tours urgences

non cette fonctionnalité n'a pas été développée pour l'instant.