Problèmes ajout abonnement lecteur

Marie-Claude Bordat
Bonjour

Il y a déjà quelques temps Pierre Coly m'avait donné des infos pour ajouter un 6ème abonnement lecteur.
Je pensais avoir bien suivi ses instructions et je peux utiliser l'abonnement "F" pour les "Responsables".
Mais en ouvrant l'Administration simplifiée, onglet Abonnements, je viens de m'apercevoir que les lignes "F" sont toujours marquées "prix E...
Après vérification je ne trouve pas où j'ai fait l'erreur, ou si j'ai oublié quelque chose !
Toute aide ou suggestion serait fort appréciable...

Cordialement,
Marie-Claude
Ci-joint un récapitulatif de mes modifs et copie de votre mail

Marie-Claude Bordat, secrétaire Bibliothèque "Le Champ du Livre"
trésorière PHC (06 78 71 32 14)
Association (PHC) Patrimoine et Histoire de Champfromier
[hidden email]  http://champ.delette.free.fr/
La Chandelette - 1315 route du Bordaz - 01410 Champfromier

=?UTF-8?Q?Probl=C3=A8mes_ajout_abonnement_lecteur=2Epdf?= (997K) Download Attachment