Problème waterbear

Edgar-Scott Dupont
Bonjour,

J'ai migré la collection d'une association sur waterbear l'année dernière. Il n'y avait aucun problème jusqu'à récemment, mais ils me contactent aujourd'hui car il y a un problème pour retrouver les fiches "exemplaires" des livres.

En effet, je peux rentrer dans le catalogage pour accéder à une notice, mais lorsque je clique sur l'onglet "exemplaires", la page charge mais le champ 997 "exemplaire" ne s'affiche pas.

Cependant il s'affiche pour lors du catalogage d'une nouvelle notice, mais l'attribution d'un code barre ne marche pas.

Êtes vous au courant de ce genre de problèmes ?

Bien cordialement,

Edgar-Scott

Re: Problème waterbe ar

pouvez-vous m’indiquer le domaine (lien sur lequel vous cliquez pour accéder à waterbear) pour que je regarde ?

cordialement,

quentin

Sent: Monday, June 12, 2017 10:38 AM
Subject: [Waterbear] Problème waterbear