Problème transfert vers Bokeh

Julien THOMAS
Bonjour tout le monde !

Je suis secrétaire du comité d’entreprise et nous commençons à avoir une
petite série de BD. J’aimerais bien gérer les prêts via WaterBear / Bokeh.
J’ai commencé à saisir les BD dans waterbear et tout me semble ok mais rien
n’arrive coté bokeh (http://mabib.fr/CIE3A/)
J’ai regardé dans cosmogramme et quand je regarde les log d’intégration , il
n’y a aucun fichier dans le détail.

J’ai aussi une deuxième question :
J’ai un ensemble de BD qui sont réservé(able) que par un certain groupe de
personne. Comment dois-je procéder pour donner acces ou non a ses BD ?

Par avance merci a tous !