Problème serveur

Bonjour à tous,

mon hébergeur (OVH) vient de me signaler un problème sur le serveur. Je n’ai pas plus de détails pour l’instant si ce n’est que le serveur est HS et qu’il vont intervenir dans le courant de la matinée.

J’espère que ce problème sera résolu rapidement.

Re: Problème serveur

Quentin BONVALLET-DAMOISEAU
Voilà qui répond à ma question.

Merci Quentin !

El sáb., 18 ene. 2020 a las 10:53, moccam (<[hidden email]>) escribió:
[...]

cécile Polisset

Idem chez moi…