Problème revues prêtées en 2018 sous PMB en "Livr e" +

Problème revues prêtées en 2018 sous PMB en "Livr e" +

Marie-Claude Bordat
Bonjour, encore 2 petits problèmes...

1) Je croyais le problème des Revues cataloguées en "Livre" sous PMB résolu.
En fait il reste des "Revues" dont le retour est refusé et que je ne peux supprimer.
J'ai le message : "Une erreur est survenue : Le nœud pages/bib/catalogue/catalogage/grilles/pret n'existe pas"
- sur 12 revues en prêt (Prêts Bibli/Prêts revues 2018: liste jointe). Que puis-je faire ?

2) Retour CAB série BDP impossible:
Après avoir rendu 4 exemplaires d'une série, Théo CAYREL (2092) a toujours une entrée qui est en fait celle du code de la série BDP. Je n'arrive pas à le supprimer. En Retour, j'ai le message :
"Vous ne pouvez rendre ce document dans cette bibliothèque."

Une fois de plus, votre aide serait appréciable !
Bonne semaine
mcb pour le Champ du Livre
---
Marie-Claude Bordat, trésorière PHC (06 78 71 32 14)
La Chandelette - 1315 route du Bordaz - 01410 Champfromier
---

=?UTF-8?Q?Pr=C3=AAts_2018_Revues_=2D_Erreu?= =?UTF-8?Q?rs=2Epdf?= (370K) Download Attachment

Re: Problème revues prêtées en 2018 sous PMB en " Livre" +

Marie-Claude Bordat
J'ai oublié de te copier !
======

[...]

En réponse à ce message posté par Marie-Claude Bordat
Bonjour,

c’est corrigé.
Si ça reproduit (je parle de “prêts fantômes” issus de problèmes lors de la migration), vous pouvez les supprimer via les traitements par lot.
Pour cela, allez en recherche de prêts, recherchez les prêts à problèmes et faites en un panier statique.
Puis depuis la page d’accueil : traitements >> traitements par lot >> prêts
Choisissez le traitement “suppression (bas niveau)” et n’oubliez pas de bien sélectionner votre panier (commencez à saisir les 1eres lettres de son nom puis sélectionnez le dans la liste).

bien cordialement,

Quentin Chevillon

Sent: Sunday, January 20, 2019 3:48 PM
Subject: [Waterbear] Problème revues prêtées en 2018 sous PMB en "Livre" +

[...]

Merci Quentin
J'avais créé un panier dynamique, mais je n'avais pas osé utiliser la “suppression (bas niveau)”, alors que pour les exemplaires, cela avait parfaitement fonctionné en décembre...
Bonne soirée
mcb
---