Problème retours BDP

bibliothèque Montvendre
Bonjour

J'ai rencontré pour la première fois un problème avec le fichier de code-barres des livres rendus à la BDP : seuls la moitié des document a changé de statut ("rendu à la BDP"). Comment faire pour que l'autre moitié soit également traitée ? Je ne parviens pas non plus à modifier le champ sur les exemplaires en traitement par lot... Je ne peux en fait pas former de panier avec ma liste, mais chaque code-barre peut être retrouvé isolément (mais je souhaiterais m'épargner un traitement manuel de centaines d'exemplaires...). C'est un mystère...
Merci si vous pouvez m'aider !

Au cas où, voici la (longue) liste de CB qui pose problème :

Bibliothèque Municipale de MONTVENDRE
http://mabib.fr/montvendre
Jeudi : 15h30 - 18h30
vendredi : 15h30 - 17h00
Samedi : 11h00 - 12h00

Re: Problème retours BDP

il y a un problème avec vos exemplaires. Les exemplaires ont disparu, mais le champ 997 est toujours présent.

Avez-vous utilisé le traitement par lot >> exemplaire >> suppression (bas niveau) ?

Sent: Tuesday, January 30, 2018 3:33 PM
Subject: [Waterbear] Problème retours BDP

[...]

Oui, j'avais effectivement tenté une suppression avant de constater qu'il n'était pas possible de supprimer les exemplaires rendus à la BDP pour les statistiques... Est-il possible de rétablir cette erreur ?
Merci beaucoup pour votre aide...

Bibliothèque Municipale de MONTVENDRE
http://mabib.fr/montvendre
Jeudi : 15h30 - 18h30
vendredi : 15h30 - 17h00
Samedi : 11h00 - 12h00

Bonjour,

Sent: Tuesday, January 30, 2018 3:33 PM

[...]

malheureusement non. Il est bien précisé dans ce traitement : “n’utilisez ce traitement que pour corriger des anomalies”. Les exemplaires sont perdus. la seule chose qu’on puisse faire, c’est de supprimer les champs 997 des notices (pour éviter les incohérences). Mais pour cela , il faut faire un panier de ces notices, et ça ne peut se faire que manuellement.

Sent: Tuesday, January 30, 2018 3:33 PM

[...]

Est-ce que si je réimporte ces exemplaires avec un fichier BDP ça écraserait (ou fusionnerait) les champs 997 ? Et je pourrais ensuite repartir à zéro pour changer leur statut en "rendu BDP" ?
Je cherche une solution pour m'éviter un fastidieux traitement manuel, mais s'il n'y a pas le choix...

Merci beaucoup

Sent: Tuesday, January 30, 2018 3:33 PM

Garanti sans virus. www.avast.com