Problème résolu

Mediateca AF Managua
Bonjour à toutes et tous,

Je suis contente car depuis quelques jours j'ai accès à Waterbear jusqu'à la fermeture de la médiathèque, et c'est génial! Merci d'avoir fait le changement.

D'autre part j'ai toujours le problème des quotas professeurs, je ne peux plus du tout faire de prêt aux professeurs, c'est très handicapant. Comment puis-je régler ce problème?

Je reste attentive à votre réponse, merci d'avance.

Bien cordialement,

Si desea recibir la agenda cultural de la Alianza Francesa, visite este enlace.