Problème recherche AN-1 et <= ou >=

Marie-Claude Bordat
Bonjour,
Je tourne en rond sans réussir à avoir des résultats corrects lors de Recherches Lecteurs basées sur la date de fin d'abonnement :
Que j'utilise =AN-1, <= 2018-12-31 ou >= 2018-12-3, j'obtiens une liste avec des fins d'abonnement de 2013 à 2020 compris...
Est-ce du à un problème d'import depuis notre ancienne base PMB (c'est notre première année complète sur Waterbear) ?
Ici liste avec =AN-1 et seulement Adultes et Seniors (payants)
image.png
image.png
Ci-joint le fichier d'export des données lecteur
Je sais que je ne peux trouver les nouveaux inscrits, car tous les lecteurs ont la date d'importation du fichier lecteur...
Je me base donc sur le code barre, car nous avons changé le N° incrémentiel en passant sur Waterbear au 1er janvier 2019.
Toute aide serait appréciable !
Cordialement,
Marie-Claude
Fichier joint:
---
Marie-Claude Bordat, secrétaire de la Bibliothèque le "Champ du Livre"
trésorière PHC (06 78 71 32 14)
Association (PHC) Patrimoine et Histoire de Champfromier
[hidden email]  http://champ.delette.free.fr/
La Chandelette - 1315 route du Bordaz - 01410 Champfromier
ancel, président (06 315 76 315)
[hidden email]  http://champ.delette.free.fr/
La Chandelette - 1315 route du Bordaz - 01410 Champfromier
---

waterbear.xls (40K) Download Attachment