Probleme pret - urgent

Mediateca AF Managua
Bonjour!

J'ai un problème, quand je tape le nom d'un usager pour faire un prêt, ça n'enregistre pas et Waterbear me demande d'entrer une carte lecteur.
Je ne sais pas si cela a à voir avec les modifications que j'ai faites sur les durées de prêt.

Je ne peux plus faire aucun prêt!

Merci d'avance pour votre aide

Bien cordialement,

Si desea recibir la agenda cultural de la Alianza Francesa, visite este enlace.

Re: Probleme pret - urgent

OVDZ

Normalement, cela marche sans problème.

Peut-être devras-tu remonter une sauvegarde. Attention, tout ce que tu auras fait entre cette sauvegarde et maintenant sera perdu.

A toi d’être très prudente.

Bonne chance

Olivier

[...]

c’est corrigé.

vous aviez collé un noeud dans lui même.

Je vous ai créé les 5 quotas, qui correspondent aux 5 intitulés que vous avez créés.

C’est ici : profiles/defaut/plugins/plugins/transactions/prets/parametrages/quotas/par_type_doc/parametres/arbres

Pour modifier la durée, changez le contenu des noeuds “_duree”
pour modifier le nombre max d’emprunts, modifiez les noeud “_max”

[...]

Merci beaucoup Quentin d'avoir solutionné le problème si rapidement!

Je serai plus prudente à l'avenir...

Je ne vois que 3 quotas: A,B,C mais c'est ce dont j'avais besoin.

Je vais donc tenter de modifier les durées et nombre max d'emprunts, en espérant ne pas faire de bêtise!

Je remarque que pour le A, il y a plusieurs types de documents, ce qui n'est pas le cas pour B et C, y a t'il une raison particulière?

2019-05-11_08h45_34.png
Merci encore

Garanti sans virus. www.avast.com