Problème pour l'affichage de l'annexe dans Bokeh

Problème pour l'affichage de l'annexe dans Bokeh

Teo.Artis
Bonjour,

Je test actuellement le duo waterbear / bokeh pour voir si il conviendrait à
ma structure, et *le dernier souci un peu bloquant que je rencontre est
l'affichage de l'annexe des documents dans bokeh*. J'ai créé les
"bibliothèques" dans waterbear correspondant aux "annexes" de bokeh, j'ai
vérifié les codes et les zones unimarc concernées (dans la limite de ce que
je comprends), mais pourtant les annexes ne s'affichent pas.

Voici en image les paramètres que j'ai configurés, et pourtant quand je
choisis " centre de doc de Poitiers " sur la notice d'un doc pour la
bibliothèque côté waterbear, rien n'apparait dans l'annexe de bokeh, peu
importe le document.

J'ai le sentiment de manquer quelque chose... est ce que quelqu'un a une
solution ?

Bonne journée à vous,

Téo.

<http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t392/annexe.png>

Re: Problème pour l'affichage de l'annexe dans Bokeh

j'avoue que je me perds parfois dans la distinction entre annexe et
bibliothèque dans Bokeh, mais j'ai l'impression qu'il faut gérer les
annexes comme des bibliothèques. Donc, dans l'administration Bokeh >>
Bibliothèques, il faut créer 3 bibliothèques correspondant à vos 3
annexes.

Puis dans cosmogramme >> annexes, il faut à nouveau créer vos 3 annexes
et faire correspondre chacune à la bonne bibliothèque (en précisant
naturellement le code paramétré dans Waterbear)

Enfin, en administrateur dans Bokeh, affichez la liste des exemplaires
et cliquez sur le petit stylo, et cochez "bibliothèque" au lieu
d'"annexe" et c'est bon (peut névessiter un export total pour tout bien
remettre d'équerre).

Je l'ai fait sur votre site et ça marche.

Le 2019-09-17 10:23, Teo.Artis a écrit :

> [...]
>

> --
> Sent from: http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/

Re: Problème pour l'affichage de l'annexe dans Bokeh

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et pour les modifications que vous
avez faites !

D'accord, je pensais qu'il fallait passer par les annexes, mais je comprends
mieux du coup. Je vais continuer mes tests, encore merci.

Bonne journée,

Téo.