Probleme interface Bokeh / opac

Perricone Fred

Bonjour Mr Chevillon,

Je me permets de vous solliciter pour voir si vous pouvez régler un souci technique,

J’ai tenté de me connecter à l’interface Opac via le lien crée pour notre bibliothèque : http://mabib.fr/CDI_IFSI_CHIRB

Mais j’obtiens l’erreur suivante : Unknown database 'opac_3069'

Pourriez-vous me dire à quoi c’est due, ce qu’il faut faire pour avoir l’accès ou si vous pouvez vous le corriger à distance ?

http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=CDI_IFSI_CHIRB

Login : [hidden email]

Mdp : Crypte

Et seconde question, s’il l’on veut rajouter des mots clés pour nos livres lors du catalogage dans quelles section /ligne est-il le plus judicieux de les rajouter pour une recherche ultérieure ?

Merci bcp à vous !

Cordialement.

Fred PERRICONE

Assistant Documentaliste

[hidden email]

( 01-49-36-71-10 - Poste: 5234

untitled

IFSI CHI Robert Ballanger

93602 AULNAY-SOUS-BOIS Cedex

P  Avant d'imprimer ce mail, pensez à l'environnement

Re: Probleme interface Bokeh / opac

Perricone Fred

Oups !! Erreur de débutant !!

Ok je le changerais si cela est possible, à priori ?

Nous avons commencé à cataloguer cependant, est-il possible de faire un export du fond propre et de le récupérer par la suite après la création du compte ?

Est-il possible de garder exactement le login ? Pouvez-vous le recréer vous avec les mêmes paramètres de configuration ou faut-il que je recrée tout de A à Z ?

PS : Il n’y a vraiment aucune possibilité autre de réinitialiser la création de l’opac ?

Merci beaucoup pour votre sérieux.

Cordialement.