Problème disparition de notices

Baudouin Stasse

Bonjour à tous,

Je rencontre un gros problème avec l’encodage de nos manuels scolaires.

Après avoir encodé un certain nombre d’exemplaires d’un même manuel, un message d’erreur apparaît, disant « La notice de type biblio ayant l’ID X n’existe pas ».

À partir de ce moment, je n’ai plus du tout accès à cette notice : quand je lance une recherche sur les documents, le nombre de notice affiché en haut est le bon, mais elles n’apparaissent pas ; les exemplaires sont bien encodés, mais sous « notice » est mentionné « notice inconnue ».

Par contre, si je veux réencoder l’ouvrage, un message me dit que l’ISBN est déjà utilisé, puis je suis automatiquement renvoyé à la page d’accueil.

Merci de bien vouloir m’aider…

http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=hadelin

BS