Problème de transfère entre Waterbear et Bokeh

Problème de transfère entre Waterbear et Bokeh

Bib Villers

Bonjour,

Nous avons fait un échange avec la BDP la semaine dernière. Les nouvelles notices ont bien été importées dans Waterbear, mais elles n'apparaissent pas dans notre portail Bokeh. Par contre, les notices exportées après l’échange y apparaissent toujours. Est-ce que quelqu'un a une explication ? Nous n'avons jamais eu ce genre de problème par le passé, et les livres qu'on a catalogués en octobre ont bien été transférés dans Bokeh. J’ai laissé passer le weekend au cas eu cela serait un problème de mise à jour, mais cela n’a rien changé.

Cordialement,

Marilyn Schlinquer

Médiathèque de Villers sur le Roule

Re: Problème de transfère ent re Waterbear et Bokeh

Bidon

Bonjour,

J'ai le meme probleme, depuis le 30 octobre aucune mise à jour de la base. J'ai regardé, j'ai relancé un export complet, j'ai coché tous les jours pour une mise à jour mais rien n'y fait. Il semblerait que le fichier .pan ne puisse etre telechargé.