Problème de récupération de notice

Vianney BARBIN
Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur sur Waterbear, car je cherche un système permettant de cataloguer la petite bibliothèque de la structure pour laquelle je travaille (Mission Val de Loire patrimoine mondial).

Je cherche depuis quelques jours à cataloguer des ouvrages en tentant de récupérer des notices via leur ISBN et le lien avec moccam, mais j'ai toujours le même message : "Aucune notice trouvee" (cf. capture d'écran en pièce jointe).

J'ai commencé à regarder la documentation, essayé de trouver de l'aide sur internet (notamment cette discussion, mais qui ne donne pas de solution particulière pour résoudre mon problème, il me semble), donc je me tourne vers la communauté.

Je vous remercie d'avance pour l'aide apportée.

Bien à vous,

Vianney BARBIN

Chargé de mission

[hidden email]

02 47 66 56 06

06 42 42 24 92

Waterbear.jpg (201K) Download Attachment

Re: Probleme de recuperation de notice

Vianney BARBIN
Bonjour;

Merci pour votre réponse.
Veuillez excuser mon retour tardif, votre message était passé dans mes spams.

J'ai vérifié les informations d'identifiant entre WB et Moccam, et ils correspondent bien.
Y aurait-il d'autres pistes possibles pour résoudre ce problème ?

Merci encore pour votre aide.

Vianney BARBIN

Chargé de mission

[hidden email]

02 47 66 56 06

06 42 42 24 92

Le ven. 12 mars 2021 à 18:56, Médiathèque de Concoules <[hidden email]> a écrit :

Bonsoir

Pour récupérer les notices il vous faut un compte sur Mocam en ligne.

Dans Wb les infos à fournir se trouve ici :

Si les champs sont vides il n'y a plus qu'a créer un compte. Si les champs sont remplis vérifiez-les sur mocam en ligne.

En espérant que...

Luc

Le 11/03/2021 à 11:09, Vianney BARBIN a écrit :
[...]

Médiathèque INTERNET

Bonjour,

Une bibliothèque de notre réseau rencontre le même problème, les informations moccam sont pourtant bien renseignées, et le compte fonctionne pour l’export de panier de notices.

Cordialement,

Pauline Duterville

Support informatique

Médiathèque départementale

cid:image001.png@01D5C640.C4F4ECD0

www.mediatheque.seine-et-marne.fr

www.facebook.com/Medialib77

https://twitter.com/Mediat77

[...]

Soutien à la reprise d'activité du secteur de la restauration

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne

Re: Probleme de recuperation de notice

Vianney BARBIN
Bonjour,

Merci pour votre retour, c'est la même chose ici : le compte Moccam fonctionne pour l'export de panier/notice, mais c'est tout.

Cordialement,

Vianney BARBIN

Chargé de mission

[hidden email]