Problème de connexion

bibliotheque

Bonjour,

Je suis responsable d'une bibliotheque et j'ai un souci avec waterbear.

J'ai créé un compte avec l'adresse mail de la bibliothèque il y a quelques mois, mais n'ayant pas de douchette, j 'ai laissé en attendant. Je viens de l 'avoir, j'ai voulu me connecter cette semaine et impossible : login inconnu. N'ayant noté ni le login ni le mot de passe, j'ai pensé qu'il était faux. J'ai donc créé un 2eme compte mais avec mon adresse perso. J'ai pu utiliser le site quelques temps et faire 2,3 trucs mais en me déconnectant et en voulant me reconnecter, même problème, impossible de me connecter : login inconnu. Impossible de recréer le compte car le logiciel me dit que le compte existe déjà. Je n'ai eu aucun mail de confirmation sur mes 2 boites mails.

Je ne sais pas du tout quoi faire. Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai pas eu de confirmation que le compte est bien créé et pourquoi je n'arrive pas à me connecter. Merci pour votre réponse et pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter.

Cordialement,
Virginie MULLER

unsuscribe

hortense cuignet

Re: Problème de conn exion

En réponse à ce message posté par bibliotheque
Bonjour,

les mails de confirmation sont probablement dans votre boite “courrier indésirable”. gmail classe la plupart de nos mails en spam.
Si vous ne les trouvez pas, indiquez-moi les domaines des sites que vous aviez créés

Sent: Monday, April 15, 2019 9:00 AM
Subject: [Waterbear] Problème de connexion

[...]

j'ai verifié et je n ai pas eu de mail de confirmation dans les spams. J'ai
essayé de recréer aujourd hui avec l 'adresse mail suivante :
bibliotheque.valleroy@gmail. J'ai eu le mail de confirmation . j'ai cliqué
sur le lien et j 'ai essayé de me reconnecter . Impossible; login inconnu.
Je ne peux pas recréer de compte parce que c 'est ecrit que l 'adresse est
déjà utilisée. Je ne sais plus du tout quoi faire

Re: Problème de conn exion

vous oubliez le ".com" à la fin de l'adresse mail.

[...]

Re: Probl�me de conn exion

bibliotheque
Bonjour
Oui effectivement  je l ai oublié dans le mail. Mais pas lorsque je me suis connectée.  J ai essayé avec 2 adresses, et login inconnu pour ses 2 adresses. Mais quand j essaie de me réinscrire c est écrit que le compte existe déjà.

Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.

[...]

En réponse à ce message posté par moccam
Voici les captures d ecran. Cordialement

[...]

Screenshot_20190503-075053_Samsung Internet.jpg (671K) Download Attachment
Screenshot_20190503-075134_Samsung Internet.jpg (654K) Download Attachment
Screenshot_20190503-075240_Samsung Internet.jpg (116K) Download Attachment
Screenshot_20190503-075312_Samsung Internet.jpg (113K) Download Attachment