Problème de connexion cosmogramme (bokeh) / waterbear

Problème de connexion cosmogramme (bokeh) / waterbear

fbonnetain
Bonjour,

Depuis la mise en place de waterbear je n’utilisais par bokeh mais le
confinement m’a fait réfléchir et j’ai décidé de mettre en place le portail.
Malheureusement j’ai remarqué que les utilisateurs ne pouvaient pas se
connecter et que les livres n’étaient pas indiqués dans la bibliothèque
correspondante. Je me suis donc baladé dans les paramètres de Bokeh et de
cosmogramme quand j’ai eu la mauvaise idée de supprimer « la bibliothèque
waterbear » dans bokeh  supprimant en même temps les paramètres d’import
dans cosmogramme .
Je me retrouve donc avec un portail vide et je n’arrive plus à forcer les
transferts car je ne trouve pas les bons urls.

Je vous remercie pas avance de votre réponse,
Bien cordialement.