Problème de connexion au portail

WOCHOL Virginie
Bonjour, en voulant me connecter sur le portail "mabib" je n'ai eu de cesse d'avoir le message "cette page web présente une boucle de redirection", que ce soit sur Chrome ou via Android sur mon smartphone personnel. J'ai suivi les instructions préconisées au sujet des cookies etc mais rien n'y fait...
Que dois je faire? Je précise que mon niveau en informatique n'est pas trop mauvais mais que le langage trop technique je ne le connais pas ^^ Merci d'essayer de me répondre avec des consignes simples si possible!
Bonne soirée à tous,
Virginie

Envoyé depuis mon appareil Samsung

Re: Problème de conn exion au portail

c’est corrigé. Ce genre de problème survient quand on change le “niveau d’accès requis”. Il faut le laisser sur “public”. Je ne sais pas si  ‘'c’est un bug Bokeh ou si on peut avoir un autre niveau d’accès en paramétrant autrement (si besoin posez la question sur le forum Bokeh).

Lorsque votre portail est planté comme ça, vous pouvez quand même accéder à l’administration en saisissant l’URL mabib.fr/patrimoineamiens/admin/

Sent: Saturday, November 11, 2017 12:41 AM
Subject: [Waterbear] Problème de connexion au portail

Garanti sans virus. www.avast.com