Problème de CB

HIRONDELLE Vivian

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser des codes barres exemplaires à 5 chiffres. Mais même après avoir paramétré la longueur des codes barres dans l’administration lorsque je souhaite créer un nouvel exemplaire il m’indique « Type de code barre inconnu : 09991 »

Tout me semble bien configuré, merci pour votre aide.

Vivian Hirondelle

Médiathèque Départementale du Gers

05 62 67 42 46

Re: Problème de CB

c’est parce que vous aviez enlevé le noeud “infos” dans le registre qui permet d’indiquer que les codes barres de 5 caractères sont de type “exemplaire”. Le type de code barre BDP était également mal paramétré (longueur 10 sans préfixe). J’ai corrigé ça et c’est OK.

Sent: Thursday, April 13, 2017 9:31 AM
Subject: [Waterbear] Problème de CB

[...]

Merci pour votre intervention.

Cordialement

[...]

Description : Image supprimée par l'expéditeur.

Garanti sans virus. www.avast.com