Problème bibliothèques et transit

Alice Rime - Ecoles de Condé Paris

Bonjour,

Je rencontre un problème avec les bibliothèques dans les listes du catalogage qui gêne l’utilisation de Waterbear.

J’ai modifié les bibliothèques dans l’administration, je voulais en créer une deuxième mais finalement ce n’est pas pertinent, je l’ai supprimée, il n’y a plus qu’une seule bibliothèque, tous les exemplaire sont normalement reliés à cette bibliothèque et pourtant le site me demande toujours de les mettre en transit lors des retours.

Du coup, certains documents apparaissent comme « en transit » et ne sont pas empruntables alors qu’ils sont rendus depuis plusieurs jours.

Je pense que j’ai dû faire une erreur quelque part ou oublier de modifier le nom de la bibliothèque ailleurs que dans l’administration…

Si vous pouviez m’éclairer ce serait super.

Merci beaucoup !

Bien cordialement,

Alice Margotton Rime

Documentaliste