Problème avec message

Edith BELO

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il eu ce problème : J’ai l’icône message qui reste visible même quand il n’y a pas de message dans la fiche du lecteur courant ?

Merci d’avance

Edith Belo

Bibliothèque-MJC

21 rue Viriot- Impasse Noirot

54410 Laneuveville devant Nancy

Re: Problème avec me ssage

pouvez-vous me dire pour quel lecteur vous constatez ce problème ?

[...]

Pour Juliette HIRSCHY (0149)

[...]

Si il y avait des choses... le champ de message (700$b) contenait plusieurs retours à la ligne... même si on ne les voit pas, waterbear - lui - les voit ;-)

cdt

quentin

[...]

Merci beaucoup.

Cordialement

[...]