Problème avec le module de catalogage

Lucile-EDAJ
Bonjour,

Débutante sur Waterbear, j'ai récemment créé un compte pour tester les
fonctionnalités du logiciel afin de voir si nous pouvons l'utiliser à la
bibliothèque de l'Ecole des Arts Joailliers.

Je rencontre un soucis avec le module de catalogage depuis quelques jours.
Quand j'essaye d'accéder à la grille de catalogage pour les livres, rien ne
se passe : la page reste blanche et le petit symbole tout en haut à gauche
indiquant "traitement en cours" reste affiché indéfiniment.
Idem pour les grilles de catalogage des CD et DVD. Tout le reste fonctionne
normalement.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Voici le nom de domaine de la
bibliothèque : edaj

Merci d'avance!

Lucile Poulain

Re: Problème avec le module de catalogage

d'après le message d'erreur que je vois sur votre site, vous avez fait une
modification malencontreuse dans le registre et avez copié / collé un noeud
dans lui même (ce qui provoque une arborescence infinie et fait planter
waterbear).

Je n'ai pas vraiment moyen de savoir de quel noeud il s'agit, mais a priori
ça concerne la définition des grilles de catalogage.

Vous souvenez-vous quel noeud vous avez essayé de modifier ?

[...]

j'ai trouvé c'était ce noeud là :
profiles/defaut/plugins/plugins/catalogue/catalogage/definitions_ss_champs/biblio/unimarc_xs/611_93

c'est corrigé, ça marche.

[...]

Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: Problème ave c le module de catalogage

Lucile-EDAJ
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide!

Bien cordialement,