Problème affichage de notice

Karen Boivin
Bonjour,

J’ai repéré un problème d’affichage d’une notice (et une seule!) sur Bokeh.
Le champ 300 est rogné; et le champ 330 n’apparaît pas. Cf. ci-dessous.

Je suis allée voir dans le cosmographe; le champ 300 est effectivement tronqué et le 330 est vide, alors qu’ils sont très complets sous Waterbear, comme affiché ci-dessous.

Comment pourrais-je revoir l’affichage des champs manquants?

Par ailleurs, nous avons opté pour un affichage des mots-matières en majuscules d’imprimerie (hormis les noms géographiques). Dans un 1er temps, les mots-matières avaient été saisis en minuscules, puis nous avons effectué le changement typographique sur Waterbear. Cependant, Bokeh ne les convertit pas en majuscules. (Ils sont pourtant en majuscules dans la recherche de notices du cosmogramme.)

Bokeh peut-il modifier l’affichage de ces mots-matières?
Si oui, comment faire?

Merci d’avance.

K. Boivin, association Musiconte