Problème accès aux cartes d'usagers

Bibliothèque Ste Marguerite
Bonjour,

J'ai un message d'erreur quand je saisis un nom d'usager pour faire du prêt

image.png
Une erreur SQL est survenue à recherche_simple.php::count()

J'avais des problèmes de signalés sur Waterbear dans ma messagerie, ce matin...

D'autre part, je n'arrive plus depuis quelques jours à imprter des notices de moccam en lot...

Merci de me dépanner. La bibliothèque est ouverte cet après-midi...

--
Delphine LOUVET
Responsable de la bibliothèque

Re: Problème accès aux cartes d'usagers

Bibliothèque Ste Marguerite
Bonjour,
J'ai toujours le même problème.
Le matin j'ai ce message : Des erreurs ont ete rencontrees durant les traitements. Consultez le log des erreurs
J'ai essayé de revenir à la sauvegarde de vendredi mais ça n'a rien changé.

Si je tente de récupérer la sauvegarde de mercredi je vais perdre les prêts de mercredi... ça m'embête...

J'ai aussi un souci avec l'import de notices (moccam)
Est-ce ceci qui a provoqué le dysfonctionnement ?

Si vous pouviez me débloquer ça serait bien !
Merci !!

Le ven. 29 mai 2020 à 10:25, Bibliothèque Ste Marguerite <[hidden email]> a écrit :
[...]

c’est corrigé. La table des prêts était corrompue, je l’ai réparée.

Pour moccam, j’ai fait un test et ça marchait bien.

Sent: Saturday, May 30, 2020 9:27 AM
Subject: [Waterbear] Re: Problème accès aux cartes d'usagers

[...]

MERCI BEAUCOUP !
Quel format faut-il choisir pour transférer des notices par lot de moccam ?

Bonjour,

Sent: Saturday, May 30, 2020 9:27 AM

[...]

Utilisez le format “unimarc iso”.

cordialement,

[...]