Problème Transfert de lecteur sur Bokeh

dir

Problème Transfert de lecteur sur Bokeh

dir
Bonjour,

Dans ma base waterbear, j'ai 3 lecteurs que j'ai inscrits à des moments
différents.
Les 2 premiers se sont bien transférés dans Bokeh mais jamais le
troisième (qui est pourtant inscrit dans waterbear depuis plus d'un
mois).

Je n'arrive donc pas à comprendre pourquoi. J'ai fait plusieurs modif
sur ce lecteur (changement de CSP, d'abonnement, etc...) sans résultat.

Une piste :
Les 2 premiers lecteurs ont été inscrits sans que j'entre le
domaine/poste à ma connexion dans waterbear. Ils sont donc enregistrés
via le poste BIB
Le dernier est enregistré via le poste FRAN (j'avais indiqué mon
domaine/poste à ma connexion).
Peut-être est-ce dû à cela.

Pour autant, lorsque je fais des modifs sur les notices ou exemplaires,
cela se répercute sur Bokeh.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. (Mon domaine/poste est :
Francevasion)

Note : Ce n'est pas urgent mais j'aimerais bien comprendre la raison
pour qu'à l'enregistrement de futurs lecteurs, tout se passe bien.

Cordialement,

Stéphane

Re: Problème Transfe rt de lecteur sur Bokeh

de quel lecteur s'agit-il ? Pour ma part j'ai testé les 3 et ça a l'air de
marcher :-?

quentin

[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

dir

Re: Problème Transfe rt d e lecteur sur Bokeh

dir
Bonjour,

Il s'agissait de Galia mais effectivement elle apparaît dans Bokeh
maintenant (j'avoue ne pas très bien comprendre ce qui s'est passé).

A la prochaine intégration d'un lecteur, je verrai si tout se passe
normalement.

Merci quentin,

Stéphane