Problème Réservations

Marie-Claude Bordat
Bonjour,
A plusieurs reprises j'ai eu le message suivant :
Une erreur SQL est survenue à recherche_simple.php::count()
Dans Administration, les quota sont à 10 au total, 10 pour les livres, 5 pour les CD, 2 pour les revues et 10 pour les autres...
Nombre maxi de réservations 10, réservataires 10 et durée d'affectation 10.
D'autre part lorsqu'on crée une réservation le N° de lecteur est erroné, mais même en le corrigeant, le message est toujours le même !
Où est l'erreur ?
Tout aide serait la bienvenue
Cordialement
Marie-Claude pour la bibliothèque de Champfromier
---
Marie-Claude Bordat, trésorière PHC (06 78 71 32 14)
Association (PHC) Patrimoine et Histoire de Champfromier
Ghislain Lancel, président (
06 315 76 315)
[hidden email]  http://champ.delette.free.fr/
La Chandelette - 1315 route du Bordaz - 01410 Champfromier

Re: Problème Réservations

Marie-Claude Bordat
Merci, mais c'est effectivement ce que je fais !
J'en ai déjà fait sans problème, mais depuis plusieurs jours j'ai une erreur SQL...
Belle journée
Marie-Claude
---
[...]

Le jeu. 4 mars 2021 à 20:43, Médiathèque de Concoules <[hidden email]> a écrit :

Bonjour Marie-Claude

Voici ma procédure pour créer une réseravation dans Wb :

- dans une fiche prêts/retours affichez le nom de lecteur

- onglet Réservation -> icone clé jaune sous "rebondir"

- document : tapez les premières lettres et sélectionnez. La liste peut être un peu longue à s'afficher.

- lecteur : même chose

- indiquez la bonne bi si vous êtes en réseau. validez

- vérifier dans l'onglet Réservation de la fiche prêts/retour

... et ça marche tout seul !

Très bonne journée

Luc