Prêts et prêts archivés

Marie-Claude Bordat
Bonsoir,
Sur PMB nous avions une différence entre la table "pret" et la table "pret_archive".
Pour la migration je n'ai importé que les prêts encours, pas ceux archivés.
Pour mes statistiques annuelles 2018 (SCRIB) j'ai un chiffre correct de prêts sur PMB
Par contre sur Waterbear, je n'ai que les prêts en cours (ce qui semblerai logique !)

Je voudrai donc m'assurer que l'année prochaine j'aurai des statistiques exactes avec TOUS les prêts de l'année, rendus ou pas !
Merci de me confirmer que ce sera possible, sinon, comment faire ?

Merci d'avance,
Marie-Claude Bordat
Pour info :  la bibli ferme pour les fêtes le 22/12 à midi, je compte donc vider toutes les tables et faire la migration finale le weekend prochain

---
Marie-Claude Bordat pour le Champ du Livre
trésorière PHC (06 78 71 32 14)
[hidden email]  http://champ.delette.free.fr/
La Chandelette - 1315 route du Bordaz - 01410 Champfromier

Re: Prêts et prêts a rchivés

oui tout à fait, par défaut, les statistiques portent sur tous les prêts y compris ceux qui ont été rendus (on peut aussi faire des stats uniquement sur les prêts en cours si on le souhaite)

Sent: Wednesday, December 19, 2018 6:16 PM
Subject: [Waterbear] Prêts et prêts archivés

[...]

Merci et Joyeux Noël !
---
Marie-Claude Bordat, trésorière PHC (06 78 71 32 14)
Association (PHC) Patrimoine et Histoire de Champfromier
Ghislain Lancel, président (
06 315 76 315)
[hidden email]  http://champ.delette.free.fr/
La Chandelette - 1315 route du Bordaz - 01410 Champfromier
---

Bonjour,