Prêt par lot?

Médiathèque INTERNET

Bonjour,

Il me semble être un jour passé devant une option permettant de prêter des documents par lot. Mais je ne me souviens plus d’où est-ce que ça se trouve. Pourriez-vous m’indiquer comment en faire ?

Bonne journée,

Département de Seine-et-Marne

Direction des Politiques Culturelles

Pôle lecture publique

Médiathèque départementale
Rue Jean-Baptiste Colbert
77350 Le Mée sur Seine

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne

Re: Prêt par lot?

jmarchal

Bon jour

Il y a une option ( mais je ne l’ai pas encore testé ) dans le menu  ttt par lot sur les exemplaires . Mais auparavant, je pense qu’il faut faire un panier d’exemplaires.

[...]

Merci beaucoup ! C’est ce que j’avais vu une fois, je vais essayer sur un panier.

cid:image001.png@01D4614C.4D5A0160

[...]

image002.jpg (57K) Download Attachment