Prêt de revue bloqué

Florence
Bonjour,

J'ai créé plusieurs revues pour lesquels nous sommes abonnés. J'ai
réceptionné les revues mais quand je vais un prêter une il y a un
message indicatif "ce document ne peut pas être prêté" (accepter ou
refuser).

Dans le paramétrage des revues je n'ai pas vu un paramétrage particulier
qui ferait que ces revues ne devraient pas être en prêt.

Avez-vous une idée ?

Merci et bonne fin de journée.

Florence

Re: Prêt de revue bloqué

Quentin BONVALLET

Bonjour,

En effet, par défaut, les revues ont le statut « Consultation sur place », ce qui les empêche d’être prêtées (D’où le message qui avait été affiché sur votre écran).

Donc, pour pouvoir les prêter, vous pouvez tout à fait modifier leur statut à chaque bulletinage, en cliquant sur le numéro d’exemplaire de chaque fascicule.

Sinon, en cherchant bien, il doit y avoir une fonction pour mettre le statut « Normal » par défaut aux revues, à la place de « Consultation sur place », mais là, je ne pourrai pas vous aider, car je ne sais pas où c’est.

En espérant avoir répondu à votre problème,

Quentin BONVALLET