Pourquoi je ne retrouve pas les entrées

Hans Bronkhorst
Chers collègues,

Je suis tout nouveau dans Waterbear. J'ai regardé les clips sur YouTube et je pensait d'avoir bien catalogisé quelques livres. Ils sont quelque part, parce que je les retrouve quand je veut les incorporer de nouveau. Mais quand je fais un recherche je ne les vois pas. Et sur mabib.fr je ne les retrouve non plus. Votre assistance et/ou explication sera tres bienvenue.

Hans Bronkhorst

Re: Pourquoi je ne retrouve pas les ent rées

Pierre Coly

Bonjour Hans,

Par défaut, seules les notices qui ont au moins un exemplaire associé sont visibles en recherche

Pour voir toutes vos notices même sans exemplaire, il faut modifier le critère "statut des exemplaires"

Par défaut :

Mettre :

Pour les voir sur le portail, il faut créer les exemplaires.

Bien cordialement,

Pierre

--
Pierre Coly
SAS Bibliossimo

Le 16/06/2019 à 16:11, Hans Bronkhorst a écrit :
[...]

Merci bien, c'etait bien bien utile. La question suivante est comment le voir sur mabib.fr?  Si c'est réalisé, je suis tout content pour aujourd'hui et peut aller me reposer un peu.

Merci d'avance, hans

Op zo 16 jun. 2019 om 16:21 schreef Coly Pierre <[hidden email]>:

[...]

L'adresse de votre portail est dans le courriel reçu après votre inscription. Il faut ajouter à  "http://mabib.fr" le nom de domaine que vous avez choisi :

Extrait du courriel : .... Pour accéder à l'OPAC (interface accessible à vos usagers), cliquez que ce lien : http://mabib.fr/XXX)

Pierre

Le 16/06/2019 à 16:57, Hans Bronkhorst a écrit :
[...]

Excusez-moi, vous avez complètement raison, l'adresse est http://mabib.fr/crfssl . Mais je crois que je n'ai pas bien publie sur Waterbear les pages déjà pret. Je les ai cataloger mais peut-être je dois faire encore quelque chose.

hans