Pour particulier

Borel Jon
Bonjour, je n'ai pas trouvé comment contacter les administrateurs/créateurs de Waterbear aussi je passe par ce biais : est-ce possible en tant que particuliers d'utiliser ce logiciel ? J'aimerais l'utiliser pour classer, répertorier les bouquins de ma bibliothèque personnelle.

Merci d'avance,

Cordialement
Jonathan B.

Re: Publicite : Pour particulier

Waterbear étant libre et gratuit je ne pense pas que cela pose problème J

[...]

oui. Cependant je pense que pour votre usage, Waterbear ne sera pas vraiment bien adapté (trop compliqué, trop de fonctionnalités qui ne vous serviront à rien). Avez-vous regardé du côté de services comme babelio ?

Sent: Thursday, December 13, 2018 8:16 AM
Subject: [Waterbear] Re: Publicite : Pour particulier

Bonjour

[...]

Bonjour, merci de vos réponses.
Oui, je me suis inscris en attendant sur Livraddict, mais si ça me permet d'échanger et de découvrir des livres, je n'aime pas spécialement le fonctionnement de gestion de la bibliothèque. Ce n'est pas ce que je recherche. Étant en formation pour devenir professeur documentaliste, j'ai l'habitude de BCDI et je voulais retrouver ce genre d'outils pour ma propre bibliothèque.

Merci à vous,
Cordialement,

Jonathan B.

Garanti sans virus. www.avast.com