Portail : Faire des tests sans risquer de perturber la version actuel

Portail : Faire des tests sans risquer de perturber la version actuel

Bibac
J'aimerai faire des tests sur le portail sans modifier la configuration
actuelle, puis je prendre une seconde inscription à waterbear avec d'autres
identifiants ?

Re: Portail : Faire des tests sans risquer de perturber la version actuel

bonjour,

oui c'est tout à fait possible.

J'aimerai faire des tests sur le portail sans modifier la configuration
actuelle, puis je prendre une seconde inscription à waterbear avec d'autres
identifiants ?

RE : Re: Portail : Faire des tests sans risque r de perturber la version actuel

Bibac

Merci

Provenance : Courrier pour Windows 10

De : [hidden email]